Rechercher

Dernier week-end de matchs et début des travaux

Ce dernier week-end de matchs dans notre emblématique Salle Eugène Martz aura marqué les esprits. En effet, tant au niveau des résultats (toutes les équipes ont gagnées) qu’au niveau des émotions avec une partie festive et un hommage au Président Jean-Jacques Wagner, l’ASLC Schaeffersheim a su marquer dignement une nouvelle page de l’histoire du club.



En effet, les travaux de réhabilitation de la salle ont démarré. Le lundi 13 et mardi 14 décembre se sont relayés les retraités en journée et les jeunes en soirée pour faire les travaux pour lesquels l’Aslc s’était engagé vis-à-vis de la commune.


Parmi l’ensemble de ces travaux, il s’agissait dans la grande salle de sortir les chaises, les tribunes, vider la mezzanine, sortir le parquet, enlever le carrelage, débarrasser la réserve, enlever l’ancien chauffage, etc…





Tous ces travaux se sont réalisés dans la bonne entente et nous remercions chaleureusement l’ensemble des personnes ayant participées.

Le relais va donc maintenant être pris par l’architecte et la commune pour engager les gros travaux qui vont s’échelonner sur environ un an. Un autre article sera publié pour présenter en détail le projet.



54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout